AMP 2007,2008-2009.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quette

4 participants

Aller en bas

Quette Empty Quette

Message  Deborah Mer 2 Avr - 20:17

SLT LES FILLES
Petit message je viens d'avoir Mme Chevrier qui m'a aprit qu'elle etait mamie d'un petit garçcon Marco et je pense que cela serait bien q on puisse mettre ensemblent et d'acheter qq chose apres tout ce q elle fais pour nous !!!
alors si vous etes d'accord faite le moi savoir je me charge du kdo

bisous
@+ cheers
Deborah
Deborah

Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Quette Empty Re: Quette

Message  Christelle Ven 4 Avr - 21:46

Salut débo,
En ce qui me concerne, je suis tout à fait partante. Tiens moi au courant quand tu la démarre et on s'arrangera pour se voir.
Pour que ce soit pratique pour toutes comme on est éparpillé de partout, tu peux peut-être mettre corinne ou fabienne au courant, comme ça on pourrait leur donner discrétos les sous quand on va à la madeleine et quand elle à tout récupérer, on voit pour trouver le cadeau.
Bisous et bonne semaine à l'IESTS.
cheers
Christelle
Christelle

Messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 53
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

Quette Empty quette

Message  Deborah Sam 5 Avr - 7:34

slt Christelle

alors arrangez vous avec sandrine c est elle qui gere son groupe xar c compliquer car on se voit jamais en ce qui concerne mon groupe je prend les sous lundi , alors appeller sandrine au plus vite pour lui donner car je vais l acheter vers le 12 car apres
ça va etre difficile pour moi et je cale avec une fille de mon groupe

Tel a sandrine et donner lui l argent le plus rapidement possible

bisous les filles

deborah
Deborah
Deborah

Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Quette Empty Re: Quette

Message  virginie Sam 5 Avr - 10:08

sunny et coucou les filles moi je suis d'accord aussi le truc c'est qu'il faut recuperer les sous je pense qu'il faut appeler Sandrine Guillot qui est responsable de l'autre groupe je l'appelles si vous voulez faites moi signe bisous a plus les filles Very Happy

virginie

Messages : 51
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : nice montboron

Revenir en haut Aller en bas

Quette Empty deborah

Message  Deborah Sam 5 Avr - 11:50

koukou virginie

Non c bon j ai eu sandrine elle s occupe de prendre les sous du groupe B nous c est bon on se vois lundi a l iests
mais rester discret si vous avez Mme Chevrier c la surprise
bis
deborah
Deborah
Deborah

Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Quette Empty Re: Quette

Message  tcherie Sam 5 Avr - 18:30

bonjour,
en ce qui me concerne je trouve ridicule qu'on fasse 1 cadeau groupe A et 1 cadeau groupe B!!!
on est une session de 32 et non pas 2 groupes!!
je pensais que faire 1 seule collecte ferai 1 plus beau cadeau et lui donné a mme Chevrier le 23.04 aprés la reunion avec 1 petit pot!!!
aprés vous voyez!!!
mais ca serai plus logique!!

tcherie

Messages : 28
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quette Empty deborah

Message  Deborah Dim 6 Avr - 9:38

slt tcherie

Disons que oui c est la logique mais on ne vois pas les filles du groupe B mais c bon c est arranger c est sandrine qui s occupe de recupere les sous de son groupe et on met ensemble pour lui acheter pas de soucis
voila
@+
bon dimanche

PS rester discrete surtout
Deborah
Deborah

Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Quette Empty Re: Quette

Message  Christelle Dim 6 Avr - 19:34

Coucou,

Bon je vois que l'info est vite passé, temps mieux. Il est vrai que c'est mieux de faire un cadeau groupé, en plus ça tombe bien les 2 prochaines semaines, on est toutes à l'IESTS donc on va se voir. Si après une fille de chaque groupe se voit pour cumuler les 2 quetes et aller acheter le cadeau. Ce qui serait bien c'est que dans chacun des groupes si des personnes ont des idées à soumettre pour le cadeau, ça sera plus facile à choisir. Et on lui donne à la réunion du 23/04. Moi, si je ne change pas de mission, les 2 jours avant la réunion, je ne travaille pas, donc si vous avez besoin de moi. Par contre, pour le cadeau, j'ai pas trop d'idée, car il ne faudrait pas que ça fasse double emploi. Ou sinon, on achète juste une bricole pour marquer le coup et on lui donne les sous pour acheter se qu'elle veut.
Christelle
Christelle

Messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 53
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

Quette Empty deborah

Message  Deborah Dim 6 Avr - 20:33

slt Christelle

En faite dsl mais y a sandrine du groupe B qui va recupere les sous et elle me les emmene a l IESTS ds la semaine elle fais la vance aux filles car votre session est trop loin et c moi et Samantha qui allons chercher le kdo car moi je descend le 12 avril pour lui remettre pour la reunion du 24
voila en ce qui concerne le kdo on pense a un bijoux pour le ptit et a cote qq chose pour Mme Chevrier voila
@+

bonne semaine
deborah
Deborah
Deborah

Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Quette Empty Re: Quette

Message  Christelle Mar 8 Avr - 17:30

ok comme vous voulez, nickel, vous assurez.
Christelle
Christelle

Messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 53
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

Quette Empty Re: Quette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum