AMP 2007,2008-2009.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

IMPRESSION SUR LA DERNIERE REUNION

2 participants

Aller en bas

IMPRESSION SUR LA DERNIERE REUNION Empty IMPRESSION SUR LA DERNIERE REUNION

Message  Christelle Dim 27 Avr - 13:19

Bonjour tout le monde,
Nouveau sujet pour pouvoir exprimer ses souhaits et son ressenti suite à la dernière réunion.
Donc je commence.
Je pense que Mme Chevrier est très affectée concernant et problème qui se posent entre nous. Je crois que le pire pour elle s'est les départs et sa remise en question sur ses choix de recrutement. J'espère que ces derniers départs seront les derniers et que les nouvelles recrues feront du bien à notre groupe.
En ce qui concerne l'IESTS, dans la feuille à remplir qu'elle nous a donné, j'ai soumis l'idée pour ceux qui le souhaite de pouvoir faire des petites réunions de travail au PEP à plusieurs et amener les cours et les polycop, pour qu'on les lisent ensemble et que à plusieurs on s'aide pour faire les fameuses fiches de synthèse que nous a parler Elisabeth pour nous faciliter les révisions et pourvoir en ressortir les idées principales à savoir.
Voilà pour mon comte rendu, maintenant à vous.Question Basketball flower
Christelle
Christelle

Messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 53
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

IMPRESSION SUR LA DERNIERE REUNION Empty derniere reunion

Message  Deborah Jeu 1 Mai - 11:26

slt Christelle

Je pense pareil que toi concernant Mme Chevrier , malheureusement elle a ete bcps affecté par nos comportements !
Mais il est pas trop tard pour se rattrappe et avoir un comportement d adulte !
Et moi aussi ja i demander ds le document q elle nous a donner plus de reunion au PEP
bon beh voila pour le boulot ensemblent moi pas de soucis !!!!!!!!!!!!

bisous
DEBORAH Arrow
Deborah
Deborah

Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum