AMP 2007,2008-2009.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

BILAN DE L'ANNEE

4 participants

Aller en bas

BILAN DE L'ANNEE Empty BILAN DE L'ANNEE

Message  Christelle Dim 15 Juin - 19:58

Bonjour à tout le monde,

Et bien voilà, une année de passée.
Je vous propose de parler de vos ressenti par rapport à cette année, selon vos vécus et expériences précédentes.
Ouah, vlà que j'me met à faire de la psycho, lol king

En ce qui me concerne, je suis complètement satisfaite de mon année.
C'est tout à fait ce que j'en attendais, même mieux que ce que j'aurai pensé.
- Le relationnel avec notre employeur et ses collaboratrices super
- Mes missions auprès des enfants au top
- la voiture, super confortable
- l'IESTS, n'ayant aucune expérience dans le médico social, un peu dépassé au début, mais avec de l'attention, beaucoup de questions posées et un peu de doc perso, je fini cette session avec des notes en hausses et surtout avec beaucoup d'acquis nouveaux
- la stage, je ne peux pas encore en parler c'est pas fait
- Au bilan, étant à la base secrétaire comptable, pour le moment je ne regrette pas mon choix de changement d'orientation.

Bon courage à toute pour le stage et on se tient au courant.

PS : J'organise une réunion Tupperware le samedi 28 juin à 14 h 30 pour celles qui le désire appelez-moi. (04 92 02 76 02)Question cheers
Christelle
Christelle

Messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 53
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

BILAN DE L'ANNEE Empty Re: BILAN DE L'ANNEE

Message  Laeti06 Lun 16 Juin - 21:06

Coucou!!
Personnellement pour moi aussi, la formation m'a beaucoup apporté. Pas une note en dessous la moyenne,déja simpa et en hausse en + Very Happy
Quand au stage,j'ai fait mon premier jour aujourd'hui,avec des personnes ayant des démences et dépendances...Ca c'est très bien passé!
Moi qui appréhendais un peu, car je n'ai aucune expèrience avec ce public là...
Le matin, j'ai vu certaines toilettes, fait quelques lits, et descndu les personnes en fauteuil roulant au rez de chaussé...à midi, j ai aidé un monsieur pour la prise du repas,et cet après midi,on a fait de l'ésthétique, et manicure comme animation... Razz simpa aussi Laughing
Enfin bref, pour une première journée,c'etait très intéressant et ça c'est très bien passé.
J'éspère que c'est ainsi pour tout le monde Wink
Sur ce je vous souhaite un très bon stage!!!
Bisous a toutes! Wink
Laeti06
Laeti06

Messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 45
Localisation : Le cannet

Revenir en haut Aller en bas

BILAN DE L'ANNEE Empty Re: BILAN DE L'ANNEE

Message  Christelle Jeu 19 Juin - 21:40

Coucou tout le monde,

Bilan de début de semaine super intéressant
Le matin en arrivant, je monte les petits déjeuner dans les chambres et je fais manger ceux que ne mange pas seul. Razz Après, je suis une AS ou une infirmière qui fait des toilettes (Douches ou toilettes coucher). Ensuite je redescend en bas pour servir avec l'AMP des petits sirops ou lait fraise au résidant déja descendu pour les hydrater un peu et discuter avec eux pour les occuper jusqu'au repas de midi. Laughing A midi faire manger les résidants qui ne mange pas seul, puis aider les AS à les monter en chambre pour la sieste.
A 15 h, Change des résidants au lever de la sieste (ils sont tous incontinents des 2 cotés) et les descendre au salon ou dehors et gouter.
Puis après un moment, repas du soir et même chose qu'à midi sauf que cette fois-ci, il faut coucher tout le monde.
Aide à les coucher et les installer pour la nuit.
Voila, voila à + tout le monde
Christelle
Christelle

Messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 53
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

BILAN DE L'ANNEE Empty debo

Message  Deborah Dim 22 Juin - 20:06

slt les filles !!!!

pour moi ca va jusqu'a present sauf la derniere etude mais bon pas tres grave .Quant a la formation pour moi c chaud et intense il est vrais q on apprend bcps de choses mais j ai bcps de mal a suivre le rythme mais ca m apporte bcps
pour le stage nikel idem de vous petit dej aide aux repas ,toilette, douche.......
super je suis ds une structure ou il y a differentes pathologies telles que la maladie d'Alzheimer demence ............
tout se passe bien pour le moment je suis avec une jeune AMP et l entente est tres bien !!!

PS: Laurence a accoucher d'un ptit gars 3kg800 je crois et 49 cm il est super beau je l ai vue sur msn
bisous les filles bon stage a tous !!!!!!!!!!!!!!

deborah bounce
Deborah
Deborah

Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

BILAN DE L'ANNEE Empty Re: BILAN DE L'ANNEE

Message  virginie Mar 1 Juil - 19:10

Sad affraid voila ce que represente pour moi le stage j'avais une apprehension pour les residents mais c'est en faite avec l'equipe en faite amp ne veut pas m'evaluer car je travailles la moitié du temps en animation avec animatrice j'ai mis en place un projet cela se passe bien mais le pb est que lorsque je traville au soin je ne sais jamais avec qui et apres je travailles seul je fais des toilettes seule je rempli mes fiches seules je ne sais si mon attitude est bonne ou pas?? enfin heureusement que demain il y a reunion bisous àcheers toutes

virginie

Messages : 51
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : nice montboron

Revenir en haut Aller en bas

BILAN DE L'ANNEE Empty Re: BILAN DE L'ANNEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum