AMP 2007,2008-2009.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

QUE PENSEZ VOUS DE LA REUNION DU 28

4 participants

Aller en bas

QUE PENSEZ VOUS DE LA REUNION DU 28 Empty QUE PENSEZ VOUS DE LA REUNION DU 28

Message  virginie Mer 28 Nov - 22:13

moi j'ai trouvé cela trés interessant , des reponses nous ne pouvions en avoir car chaque cas est différent . cela a permis de nous voir car nous ne nous voyons pas souvent , cela nous permet d'échanger nos idées car peu de personne vienne discuter sur ce forum dommage confused confused bounce bounce
notre createur pas plus mais il est escusable sa sante lui joue des tours; à plus bon courage à tous ; A samedi 8 dec santa santa
he oui bientot le père noel bien qu'il soit déja passé dans notre institut avant l'heure santa rendeer cherry

virginie

Messages : 51
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : nice montboron

Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ VOUS DE LA REUNION DU 28 Empty Re: QUE PENSEZ VOUS DE LA REUNION DU 28

Message  Laeti06 Mer 28 Nov - 23:05

re
Oui,cette réunion était intéressante. Bien que l'on est peut-être pas toutes les réponses à nos quetions...mais ça fait partie du boulot Wink
Laeti06
Laeti06

Messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 45
Localisation : Le cannet

Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ VOUS DE LA REUNION DU 28 Empty Re: QUE PENSEZ VOUS DE LA REUNION DU 28

Message  tcherie Ven 30 Nov - 15:31

coucou,
bein moi je suis restée sur "ma faim"!!!
je penser qu'il y aurait plus de conseils sur comment gerer un enfant authiste(desolé pour l'orthographe).
mais c'est vrai qu'on se voit pas beaucoup alors chacun parle de son cas et ça ralenti la reunion!!
enfin c'est ce que j'en ai pensé
bisou a samedi

tcherie

Messages : 28
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ VOUS DE LA REUNION DU 28 Empty Re: QUE PENSEZ VOUS DE LA REUNION DU 28

Message  Christelle Ven 30 Nov - 22:32

Pas mal. Il est vrai que comme le disait la psy, la citation de toutes les différents symptomes de l'autisme m'ont éclairci sur certaines questions concernant des attitudes des enfants dit autistes, mais ça ne nous donne aucune solution sur comment réagir dans tel ou tel cas. Donc, on n'a pas le choix il faut agir au fealing et sur certains on aura fait le bon choix et sur d'autre non.
Voilà mon avis. Bon week-end à tous et à samedi prochain.
Christelle
Christelle

Messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 53
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ VOUS DE LA REUNION DU 28 Empty Re: QUE PENSEZ VOUS DE LA REUNION DU 28

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum