AMP 2007,2008-2009.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Heures de prise en charge

5 participants

Aller en bas

Heures de prise en charge Empty Heures de prise en charge

Message  Christelle Sam 15 Déc - 15:08

Bonjour tout le monde,

Histoire de meubler un peu ce forum afin qu'il ne meurt pas, voici un petit sujet qui j'espère vous interressera.
Quelles sont les heures de prise en charge que vous avez eux depuis la rentrée, et le type de handicap de l'enfant.

Donc, c'est moi qui commence :
- Garçon de 5 ans, paraissant avoir des comportements d'autisme, mais pas encore certifié par Lenval, mission de 12 heures par semaine, 2 jours complets.
- Garçon de 10 ans, retard scolaire du à un problème socio-éducatif, absence d'autorité parental et surtout de père, prise en charge 12 heures par semaine, 4 demi-journées.
- Garçon de 7 ans malentendant, appareillé donc maintenant il entend pratiquement normalement. Très gros retard scolaire et ne retient rien de ce qu'il apprend, et refuse par moment d'essayer, prise en charge 12 heures par semaine, 2 jours complets.

Voilà, en ce qui me concerne, maintenant, à vous de jouer !!!!!! santa study
Christelle
Christelle

Messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 53
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

Heures de prise en charge Empty Re: Heures de prise en charge

Message  Laeti06 Mer 2 Jan - 15:13

Alors moi,c'est un enfant de 7 ans avec des troubles du comportement,je suis à 12 heures par semaine , depuis le 20 septembre.
Laeti06
Laeti06

Messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 45
Localisation : Le cannet

Revenir en haut Aller en bas

Heures de prise en charge Empty momodialogue

Message  Deborah Jeu 3 Jan - 17:08

[img][b]koukou a tous
on vois tjrs les memes ici laeti s'approprie le forum Laughing c tout elle ca !!!!
bon moi cava merci Wink ja i arreter ma mission car le ptit a unetitulaire le 7 janvier donc pour l instant plus de missions
j espere que ca va bouger :santa
J espere que la prochaine visite il n y aura pa qe laeti qui se tape des monodial hahahaahaahahha

BISOUS
Deborah
Deborah

Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Heures de prise en charge Empty Re: Heures de prise en charge

Message  Laeti06 Ven 4 Jan - 0:28

Momodialogue
Lol Débo,c'est qui Momo?et avec qui il dialogue? Razz mdr...
Je ne me fais pas un MONOLOGUE(qu'on dit normalement... tongue ) mais je réponds à la question de Chrystelle Wink
Et je m'approprie ce que je peux Cool ,mais bon j y peux rien si à la fois ce forum est toujours aussi peu peuplé affraid
On l annime comme on peut... Basketball N'est ce pas Débo? geek
A ton tour lol!
Laeti06
Laeti06

Messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 45
Localisation : Le cannet

Revenir en haut Aller en bas

Heures de prise en charge Empty deborah

Message  Deborah Ven 4 Jan - 8:28

slt a tous !

Je continue le MONOLOGUE de laeti ca anime un px meme si j ai trop rien a dire Very Happy , et laeti recherche une amie virtuel aidez là svp car la ca urge Laughing j espere que tout l monde a passer de bonne fetes !!!!!!!!!!!!!
bon aller bisous a celui qui le liras et a tout les coup ca va etre laeti Arrow bounce lol!
Deborah
Deborah

Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Heures de prise en charge Empty Re: Heures de prise en charge

Message  Christelle Ven 4 Jan - 13:36

Salut les filles,
On voit que les vacances se terminent, le site reprend un peu vie car pendant 15 jours personnes n'est venu faire un petit coucou.
J'espère que les vacances se sont bien passées pour vous et que vous n'avez pas fait de crise de foie à cause des chococo !!!!
N'oubliez pas pour ceux qui peuvent, demain après-midi à 15 h , je fais une réunion tupperware pour celui qui veut venir.
Bisous et à + alien cyclops
Christelle
Christelle

Messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 53
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

Heures de prise en charge Empty Re: Heures de prise en charge

Message  tcherie Ven 4 Jan - 15:11

coucou les filles,
bonne année, bonne santé a toutes!!!
Moi je suis depuis le debut de l'année scolaire avec le meme enfant de 7 ans authiste, troubles psycomoteurs,etc... 26h par semaine.
Je suis partager entre 2 sentiments: d'une part changer de mission pour voir autre chose et d'autre part rester car je connais l'ecole et la routine c installer pour mes fils l'ecole (ramassage par une amie)!!
Mais j'avoue qu'une petite mission m'attire pour pouvoir preparer mon mariage!!! et oui je me marie le 16.08.08!!
a bientot je c pas si on va avoir une reunion avant la semaine a l'IESTS!!

tcherie

Messages : 28
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Heures de prise en charge Empty Re: Heures de prise en charge

Message  virginie Ven 4 Jan - 15:42

Arrow Arrow ma 1ére mission etait de 26h now je suis plus qu'à12h et je n'ai guére envie de changer de poste t. fait des progres et j'aimerais voir son evolution. mais Mme Chevrier m'a dit que l'on tournait à partir du 18/01 pour moi puisque ma mission s'arrete!!!!!!!!
Ou vas ton atterire??? lol! lol! lol!

virginie

Messages : 51
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : nice montboron

Revenir en haut Aller en bas

Heures de prise en charge Empty Re: Heures de prise en charge

Message  Laeti06 Ven 4 Jan - 18:26

A partir du 18/01 seulement?ça a rechangé alors?elle m avait dit dés la rentrée...Je vais l'appeler.
Enfin on verra bien.
Désolée Débo lol des amis je n en manque pas,et je préfère nettement le réalité a la virtualté^^
Cool
Laeti06
Laeti06

Messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 45
Localisation : Le cannet

Revenir en haut Aller en bas

Heures de prise en charge Empty Re: Heures de prise en charge

Message  tcherie Ven 4 Jan - 18:57

j'avais bien compris qu'au 18.01 elle changerait mais je pensais au cas par cas!!
vous en penser quoi??

tcherie

Messages : 28
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Heures de prise en charge Empty Re: Heures de prise en charge

Message  virginie Dim 6 Jan - 22:00

que veux tu le probleme est qu'il y a des avs qui ont des missions tres courtes et d'autre des missions de 26 heures le but est de faire travailler les avs qui n'ont eu que 2 h par semaine depuis le debut et de mettre au "repos "celle qui bosse actuellement pour quelle ait plus d'experience à raconter pour les futurs devoirs à rendre. moi je prefereais rester en poste mm si je fais des km. je pense que ce n'est pas le cas de Laetitia avec son garnement!!!!! confused confused

virginie

Messages : 51
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : nice montboron

Revenir en haut Aller en bas

Heures de prise en charge Empty Re: Heures de prise en charge

Message  Laeti06 Dim 6 Jan - 22:20

Lol
J'avoue que je suis quand meme contente de le revoir pour la rentrée. Laughing
Garnement ou pas,c'est vrai qu'on s'y attache, surtout quand on sait plus ou moins ce qu'il vit, et que , malgrés son comportement avec les autres, il est la principale "victime"... scratch
Reste à voir comment se sont passés ces derniers jours pour lui,et comment va t il me le faire ressentir... Rolling Eyes je verrais ça demain Wink
Aller sur ce je vous souhaite une trés bonne rentrée à tous et à toutes, et à mercredi!! Razz Wink
Laeti06
Laeti06

Messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 45
Localisation : Le cannet

Revenir en haut Aller en bas

Heures de prise en charge Empty Re: Heures de prise en charge

Message  Christelle Lun 7 Jan - 11:19

Salut tout le monde,
Mercredi, je crois que c'est 14 h si je ne me trompe pas.
Moi avec la mission que j'ai, je reprend le boulot que jeudi.
Je crois que cette fois ci je devrais trouver le paquet de neige en montant. Ca va me changer d'avant noel, il n'y avait pas un pet de neige. Je suis impatiente quand meme de voir toute cette montagne enneigé.
Pour ma mission, je pense qu'ils vont me remplacer par cathy, pendant ma semaine d'IESTS, si elle est dispo et peut-être si ça lui convient, ils la laisseront et me donnerons une autre mission.
C'est vrai qu'on prend vite une organisation sur une mission et que malgré qu'on a envie de voir autre chose, on se dit qu'a chaque fois, on repart à zéro (adaptation, organisation ...).
Christelle
Christelle

Messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 53
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

Heures de prise en charge Empty Re: Heures de prise en charge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum