AMP 2007,2008-2009.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

LES REUNIONS!!(dates,heures et lieux...)

5 participants

Aller en bas

LES REUNIONS!!(dates,heures et lieux...) Empty LES REUNIONS!!(dates,heures et lieux...)

Message  Laeti06 Mar 8 Jan - 20:44

Alors je fais ce sujet expres ,car certains semblent oublier les dates des réunions.
A savoir que ci on est absent lors de ces réunions et que l'on a pas de motif d'excuses,les heures de réunions seront comptées en heures d'absence!!
Je pense que c'est plus simpa de venir ici pour dire la date, l'heure et le lieu de chaque réunion,plutot que de créer à chaque coup un sujet différent pour celles-ci.

Alors donc :
*Mercredi 09 janvier 2008 à 14h00, réunion aux PEP.
C'est la suite de la réunion que nous avions eut le 28 novembre 2007 , avec la psychologue, au sujet de l'autisme.

*Samedi 02 Février 2008 de 9h00 à 13h00, réunion aux PEP


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 15:48, édité 1 fois
Laeti06
Laeti06

Messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 45
Localisation : Le cannet

Revenir en haut Aller en bas

LES REUNIONS!!(dates,heures et lieux...) Empty reunion

Message  Deborah Mar 8 Jan - 21:27

slt

Woua laeti t assure heureusement que t es la sinon je sais pas si on n aurai pas zapper Very Happy enfin moi c etait noter mais pas au courant pour celle de fevrier mais je sais que tu me l aurai rappeler Smile
Super le sujet mais jamais personne ici dommage


bisous a demain tout l monde bounce
Deborah
Deborah

Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

LES REUNIONS!!(dates,heures et lieux...) Empty Re: LES REUNIONS!!(dates,heures et lieux...)

Message  virginie Mer 9 Jan - 11:13

Sleep je l'avais deja fait les filles mais c'est passée inaperçu!!!!!! Sleep

virginie

Messages : 51
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : nice montboron

Revenir en haut Aller en bas

LES REUNIONS!!(dates,heures et lieux...) Empty Re: LES REUNIONS!!(dates,heures et lieux...)

Message  tcherie Mer 9 Jan - 11:21

moi je l'avais noté pour cette aprem!! mais je regarde jamais mes notes lol!!!
en tout cas je serais la!
a cet aprem

tcherie

Messages : 28
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES REUNIONS!!(dates,heures et lieux...) Empty Re: LES REUNIONS!!(dates,heures et lieux...)

Message  Laeti06 Jeu 10 Jan - 15:54

Oui Virginie, tu as déjà fait un sujet dans ce genre ,mais que pour la réunion du 09 janvier. Hors que là on mettra TOUTES les dattes de TOUTES les réunions.Ca évite de prendre trop de place sur le forum,et les gens seront où regarder exactemnt à ce sujet. Very Happy
Laeti06
Laeti06

Messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 45
Localisation : Le cannet

Revenir en haut Aller en bas

LES REUNIONS!!(dates,heures et lieux...) Empty Prochaine réunion!!

Message  Laeti06 Mar 4 Mar - 19:59

cocou!!
Alors,prochaine réunion:
*Mercredi 19 mars 2008 à 13h30 aux PEP.

voilou!! Wink
Laeti06
Laeti06

Messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 45
Localisation : Le cannet

Revenir en haut Aller en bas

LES REUNIONS!!(dates,heures et lieux...) Empty Re: LES REUNIONS!!(dates,heures et lieux...)

Message  Christelle Mer 5 Mar - 16:20

Ah bon !!!!
Elle sort d'où cette réunion ? Je ne suis pas au courant et j'ai regardé dans tous mes plannings, elle n'apparait nulle part. Peut-être est-ce une info qui vient de circuler.
Ma foi affraid Embarassed
Christelle
Christelle

Messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 53
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

LES REUNIONS!!(dates,heures et lieux...) Empty Re: LES REUNIONS!!(dates,heures et lieux...)

Message  Laeti06 Mer 5 Mar - 19:04

ça vient de sortir !! lol!
j ai eut Mme Chevrier hier,et elle m'en a parlé,donc,je fais circuler geek
De toutes façons,nous recevrons tous un courrier pour nous en informer. Wink
Laeti06
Laeti06

Messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 45
Localisation : Le cannet

Revenir en haut Aller en bas

LES REUNIONS!!(dates,heures et lieux...) Empty Re: LES REUNIONS!!(dates,heures et lieux...)

Message  tcherie Mer 5 Mar - 22:49

bonsoir les filles,
moi aussi j'ai madame chevrier cette reunion c'est surtout pour remotiver la troupe!!!
3 demissions dans le mois!!
bisoux

tcherie

Messages : 28
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES REUNIONS!!(dates,heures et lieux...) Empty Re: LES REUNIONS!!(dates,heures et lieux...)

Message  virginie Dim 9 Mar - 0:02

confused confused et bien je penses qu'il y en aura encore entout cas Adeline est en faute professionnelle avec ces abs injustifiées depuis 15 j pas marrant pour les PEP et nous de ce fait double mission Basketball Mad

virginie

Messages : 51
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : nice montboron

Revenir en haut Aller en bas

LES REUNIONS!!(dates,heures et lieux...) Empty Re: LES REUNIONS!!(dates,heures et lieux...)

Message  Christelle Dim 9 Mar - 18:09

A ouais, 3 dém. Je savais pour Jérome, Mme Chevrier me l'a dit en rentrant de vacances, mais les 2 autres c'est qui ?? Adeline !! je vois pas qui c'est, elle est du Groupe A ? Comme tu dis ça craint pour les PEP, et Mme Chevrier doit se poser des questions sur ses choix de recrutement, la pauvre. Pourtant elle se démène pour nous et essaie de faire au mieux pour nous toutes de façon égale pour le moins de mettre en difficultés possible.
Et puis moi franchement je trouve se qui m'arrive génial, pour moi qui voulait absolument changer de branche, j'adore se que je fais et la formation est vraiment une obeine pour moi qui n'avait aucune expérience la dedans.
Christelle
Christelle

Messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 53
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

LES REUNIONS!!(dates,heures et lieux...) Empty Re: LES REUNIONS!!(dates,heures et lieux...)

Message  tcherie Lun 10 Mar - 0:33

pour moi une des 3 demissions et un coup dur c'est ma copine nathalie!!!! une proposition qu'elle pouvait pas refuser mais je suis grave degoutée!!! ya jerome, nath, et monique!!! mais pour Adeline je c rien je vois meme pas qui c'est!!
a demain

tcherie

Messages : 28
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES REUNIONS!!(dates,heures et lieux...) Empty LES REUNIONS 3

Message  virginie Mer 12 Mar - 23:36

ET oui Sleep Sleep affraid ELLES SONT AU NOMBRE DE3

MERCREDI 19 MARS 13h30
MERCREDI 23 AVRIL 13h30
MERCREDI 4 JUIN 13h30
et ce sera fini jusqu'au 27 AOUT pour les REUNIONS faut pas rever a plus les filles Very Happy Smile

virginie

Messages : 51
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : nice montboron

Revenir en haut Aller en bas

LES REUNIONS!!(dates,heures et lieux...) Empty Re: LES REUNIONS!!(dates,heures et lieux...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum