AMP 2007,2008-2009.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

LES NOUVELLES MISSIONS!!!!!

4 participants

Aller en bas

LES NOUVELLES MISSIONS!!!!! Empty LES NOUVELLES MISSIONS!!!!!

Message  virginie Jeu 10 Jan - 17:53

moi j'arretes demain ma mission et pour l'instant Mme Chevrier m'a dit il n'y a rien!!!
Alors Laetitia comment est ta nouvelle mission? lol!
j'espères pour toi que l'enfant sera moins terrible!!!!A plus

virginie

Messages : 51
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : nice montboron

Revenir en haut Aller en bas

LES NOUVELLES MISSIONS!!!!! Empty Re: LES NOUVELLES MISSIONS!!!!!

Message  Laeti06 Jeu 10 Jan - 21:55

Alors moi,j'ai arrété mardi avec le mien,mais ces 2 derniers jours,il était vraiment super... I love you Shocked
Je reprends le 17 avec deux enfants de maternelles...l'un IMC,24heures/semaine, et l'autre problème de comunication et de langage...4H00/semaine...
C'est super,il n'y a pas un cas de troubles du comprotement...ca va me changer!! tongue Razz Wink
En tout cas ,perso,ca me fera 3 missions avec 3 pathologies différentes...Juste ce que je voulais:p

Wink
Laeti06
Laeti06

Messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 45
Localisation : Le cannet

Revenir en haut Aller en bas

LES NOUVELLES MISSIONS!!!!! Empty Re: LES NOUVELLES MISSIONS!!!!!

Message  Christelle Sam 12 Jan - 19:53

Salut,
C'es quoi un IMC ? Alors du coup, ca va etre quoi tes nouveaux horaires ? tu nous racontera ?
Moi , hier j'ai été au ski avec l'école, trop génial, à part qu'il à neigé toute la journée, on est rentrés trempés, mais il ne faisait pas froid.
Christelle
Christelle

Messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 53
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

LES NOUVELLES MISSIONS!!!!! Empty Re: LES NOUVELLES MISSIONS!!!!!

Message  Laeti06 Dim 13 Jan - 13:53

Waouu c est cool...aller a la neige...skier...le reve sunny
IMC c est infirmité motrice cérébrale...ce que nous avons vu à la réunion avec le medecin... Razz
Apparement il n est pas en fauteuil mais il a du mal à se déplacer...
Mes horaires seront le mardi & venderdi de 8h20 a 16h30 non stop...et le lundi et jeudi:8h20-11h30 & 13h20-16h30
Voila par contre j'ai rendez vous demain aux écoles pour me présenter et me faire présenter l'équipe pluridisciplinaire...Nous verrons bien.. Wink
Laeti06
Laeti06

Messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 45
Localisation : Le cannet

Revenir en haut Aller en bas

LES NOUVELLES MISSIONS!!!!! Empty Re: LES NOUVELLES MISSIONS!!!!!

Message  tcherie Mer 16 Jan - 10:23

coucou, moi toujours pas de nouvelle de Mme Chevrier pour mon changement de mission, je commence a avoir hâte de changer!! ca devient pesant la relation avec la mére du petit!! Je me dit d'une part ca veut dire que je suis apprecier mais de l'autre j'arrive pas a mettre une distance entre nous! pourtant j'essaie!! lol! Bon ok j'ai pas ressisté au gateau mais la prochaine mission je le ferai PROMIS!!!

tcherie

Messages : 28
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES NOUVELLES MISSIONS!!!!! Empty Re: LES NOUVELLES MISSIONS!!!!!

Message  Laeti06 Jeu 17 Jan - 14:15

Haa!! les gateaux au chocolat...la petite faiblesse qui te perdra!! Twisted Evil lol
tongue En es-tu sûre? Razz
Bon ben j ai commencé l'une de mes missions ce matin,et rencontré les enfants depuis lundi.
Ils sont trés gentils...ça va me changer...là je me sents utile auprès d'eux...
Je ne fais pas la police Like a Star @ heaven Suspect Like a Star @ heaven
Aller Tchérie courage!! avec un peu de chance, à ta prochaine mission,la mère de l'enfant ne fera pas de gateau...ou...par mal chace, ce sera peut-être une trés grande patissière!! Razz lol!
Laeti06
Laeti06

Messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 45
Localisation : Le cannet

Revenir en haut Aller en bas

LES NOUVELLES MISSIONS!!!!! Empty Re: LES NOUVELLES MISSIONS!!!!!

Message  virginie Sam 19 Jan - 0:15

Aujourd'hui j'ai commencé une mission à st andré je remplace mme guillot sandrine qui est malade . silent silent adieu les filles!!!j' ai un polyhandicapé .6h dur dur car ce matin j'avais la trouille!!!!!enfin cela s'est bien passé il étais un peu comme moi.De ne pouvoir communiquer c'est trés difficile par contre ,à part les cris ?c'est malheureusement tout. enfin now je suis dans le bain!!j'y reste en plus le psy de l' ècole c'est celui que l'on avait rencontré lors de la reunion avs de l'education nationnal .il me dit je vous connais !tu parles!avec mon histoire à beausoleil !!il n'avait pas oublié.cela s'est bien passé avec lui aussi .dur dur la journée Surprised Cool
bon super pour toi laetitia si les enfants sont gentils bounce Arrow
quand ta toi tcherie pas trop de chocolat car aprés tu ne rentrea plus dans ta robe en aout attention! drunken
bon week les filles à plus

virginie

Messages : 51
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : nice montboron

Revenir en haut Aller en bas

LES NOUVELLES MISSIONS!!!!! Empty Re: LES NOUVELLES MISSIONS!!!!!

Message  tcherie Sam 19 Jan - 13:51

merci les filles!! cette histoire de gateau ca va me suivre je vois Very Happy !!
pour moi la mission de beausoleil c'est terminée vendredi matin! je serai remplacé par patricia!! trop d'emotion vendredi je vous raconte pas!! la classe en pleurs, l'institi' degouté, les parents blazés!!! bref le bordel dans ma tête!! pour finir je devais remplacé qqun pour un mission de 9 heures par semaine a nice nord mais la titulaire a était nommée donc je vais remplacée samantha a cap d'ail 20 heurs par semaine je crois!! Pas de petite mission pour moi encore cette fois!!!!
c pas grave j'ai encore du temps pour preparer mon mariage et pour finir d'eliminer le gateau trop calorique de la mére de thomas!!!!!
bisoux

tcherie

Messages : 28
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES NOUVELLES MISSIONS!!!!! Empty Re: LES NOUVELLES MISSIONS!!!!!

Message  virginie Mar 22 Jan - 0:34

Sad je connais déja ma prochaine mission aprés IESTS je m'envais voir du pays comme m'a dit Mme Chevrier je vais à Grasse!!ET en plus avec un polyhandicapé super moi qui appréhende l'approche avec ces enfants là!!!! BYE BYE les filles à LUNDI à lIESTS drunken drunken

virginie

Messages : 51
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : nice montboron

Revenir en haut Aller en bas

LES NOUVELLES MISSIONS!!!!! Empty Re: LES NOUVELLES MISSIONS!!!!!

Message  virginie Mar 22 Jan - 20:43

affraid affraid affreux les filles 2 missions et moi qui croyait etre Cool non 2 dans la mm journée en plus à 2 endroits différents
HISTOIRE QUE JE ME BALADE !!! cheers j'aime conduire et faire de la route. et vous??? confused confused confused
bon en tout 13 h de boulot super avec en plus mon demenagement!!!

virginie

Messages : 51
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : nice montboron

Revenir en haut Aller en bas

LES NOUVELLES MISSIONS!!!!! Empty Re: LES NOUVELLES MISSIONS!!!!!

Message  tcherie Mer 23 Jan - 11:13

coucou,
pour moi cette semaine c vacances!!
la semaine prochaine je remplace samantha a Cap D'ail 20h/semaine!! et oui encore une grosse mission!!
on me laissera pas preparer mon mariage!! lol
et aprés ma semaine d'IESTS j'y retournerai!!

tcherie

Messages : 28
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES NOUVELLES MISSIONS!!!!! Empty Re: LES NOUVELLES MISSIONS!!!!!

Message  Christelle Ven 25 Jan - 22:45

Salut les filles,

Après les semaines à l'Iests, c'est les vacances jusqu'au 24 février ????
Moi, je suis toujours à Auron et cette aprèm j'ai encore skié sous le soleil, trop bon.
Par contre, avec le petit, je n'arrive pas à le faire évoluer dans l'apprentissage du language et des syllabes.
Pour celles du groupe B, on se voit le 4/02, et pour toute le 2/02. Doucement sur les toast !!!!! Razz pig
Christelle
Christelle

Messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 53
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

LES NOUVELLES MISSIONS!!!!! Empty Re: LES NOUVELLES MISSIONS!!!!!

Message  tcherie Sam 26 Jan - 11:17

coucou, j'apprenhende bizarement la mission de lundi, je sais pas pourquoi!!!
peu etre trop d'attache a beausoleil?? je verrai bien!
peu etre aussi le fait que c la galére pour se garer j'ai pas envie de stresser pour arriver a l'heure!
pour samedi 02.02 ca sera l'occasion de confirmer le talent du cuisinier qui sera le traiteur de mon mariage!!

tcherie

Messages : 28
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES NOUVELLES MISSIONS!!!!! Empty Re: LES NOUVELLES MISSIONS!!!!!

Message  Christelle Sam 26 Jan - 12:44

La semaine du 4/02, je ne sais pas si je vais être remplacé à Auron. Je ne sais pas non plus si je vais changer après les vacances. J'aimerai bien rester la haut encore un peu, le petit commence à vouloir échanger des moments avec moi depuis que je l'accompagne au ski. Il ne me voit plus comme celle qui vient que pour le faire travailler. Je pense que pour la prochaine fois, je devrai avoir une belle étude de cas à faire sur une journée au ski. Les attitudes de l'enfant envers moi sont totalement différents sur les pistes
que dans la classe. Razz No
Christelle
Christelle

Messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 53
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

LES NOUVELLES MISSIONS!!!!! Empty Re: LES NOUVELLES MISSIONS!!!!!

Message  virginie Lun 25 Fév - 21:48

Arrow Arrow direction mandelieu pour 18 heures histoire de changer d'air!!!!!

confused qui a eu la lettre de iests pour la semaine pour le bafa???? confused confused

virginie

Messages : 51
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : nice montboron

Revenir en haut Aller en bas

LES NOUVELLES MISSIONS!!!!! Empty Re: LES NOUVELLES MISSIONS!!!!!

Message  Laeti06 Mer 27 Fév - 0:53

lol c est cool Mandelieu,c'est là ou j ai vécu toute mon enfance, mon adolescence...^^

mdr c'est pas le BAFA lol mais le PSC1 qui signifie "prévention et secours civiques niveau1".C'est se que l'on appelait il y a un peu moins d un an encore, l'AFPS que j ai passé deja 2 fois lol . Une fois en mai et l autre fois (mise a jour) en octobre...car le changement de l'AFPS au PSC1 c est fait en aout lol.
J'ai appelé l'IESTS,mais c est obligé Twisted Evil ,ils n ont rien voulu savoir... Evil or Very Mad
Comme on dit,jamais 2 sans 3! moi j' veux bien ,mais bon... 3 fois en mème pas un an (en 10 mois tongue ), je bats les records!! Qui dit mieu? Question Question Basketball Rolling Eyes Wink
Laeti06
Laeti06

Messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 45
Localisation : Le cannet

Revenir en haut Aller en bas

LES NOUVELLES MISSIONS!!!!! Empty Re: LES NOUVELLES MISSIONS!!!!!

Message  tcherie Mer 27 Fév - 22:27

moi j'ai pas encore de convocation!! peille c loin il faut que le facteur y monte!!!!
mais ma copine la reussi

tcherie

Messages : 28
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES NOUVELLES MISSIONS!!!!! Empty Re: LES NOUVELLES MISSIONS!!!!!

Message  Laeti06 Mer 27 Fév - 23:02

ta copine a réussit quoi? le PSC1?il n y a rien a passer,à partir du moment que tu fais les cours,c'est acquis!!
C est pour le PSE1 (prévention secourisme en équipe niveau 1)que c est + hard et ou on doit faire ces preuves,mais c est + pour les associations de secourismes et autres...donc ca pas pour nous Wink
Laeti06
Laeti06

Messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 45
Localisation : Le cannet

Revenir en haut Aller en bas

LES NOUVELLES MISSIONS!!!!! Empty Re: LES NOUVELLES MISSIONS!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum