AMP 2007,2008-2009.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

coucou

3 participants

Aller en bas

coucou Empty coucou

Message  verzotti.catherine Jeu 14 Fév - 0:12

coucou les filles, contente ,enfin de pouvoir accèder au forum,Je vous qouhaite à toutes de bonnes vacances!!! vous êtes toutes géniales ,la mamie cathy!! I love you

verzotti.catherine

Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty deborah

Message  Deborah Sam 16 Fév - 10:19

coucou kate !
j espere que tes vacance commence bien ,maintenant tu vas pouvoir venir plus regulierement c kool : cheers
par contre si qq un a commencer la soutenance px t il me donner des infos car j ai rien comprit
ou voir un modele car personne na capter ce q il attendent est ce que c comme une etude de situation ? et comment oresenter ?
y a tres peu de personne sur le forum c dommage bon en tout cas j espere que qq un aura ce message et pas ds 10 ans Very Happy [center]
Deborah
Deborah

Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message  tcherie Sam 16 Fév - 23:31

coucou débo!!
si j'ai bien compris en effet la soutenance et en qqsorte comme une etude de situation!
ils attendent que tu explique ce que tu attend de ton stage, si tu te poses des questions et comment tu va pouvoir faire pour y repondre une fois une stage!
si tu suis bien la feuille qu'elle nous a donné je pense que ça va aller!
bisoux
courage a toutes!

tcherie

Messages : 28
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty deborah

Message  Deborah Lun 18 Fév - 19:11

kokou

j ai bien suivit la feuille mais pas tres explicite en faite car je ne comprend pas si ils veulent une etude ou est ce q ils attendent juste des mots
et aussi px tu me dire quand on dois rendre les conventions de stages et px tu me dire comment proceder car la je vais sans doute aller cette semaine a la maison de retraite q elle signe et q elle remplissent ce qui a a remplir mais ensuite une fois ca fais je dois aller a l iests ou voir Mme Chevrier
car j ai rien comprit et en faite ils on pas trop expliquer
gros bisous
Bonne vacance
Deborah
Deborah

Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message  tcherie Lun 18 Fév - 23:32

ils veulent que tu mette toutes les questions que tu te poses a propos du stage avec des personnes agées, tes peurs, tes craintes, ce que tu sais deja faire etc;
ensuite lea convention de stage du la fait remplir par la maison de retraite, par mme chevrier ensuite et ta semaine d'IESTS tu laissera tout ils remplirons le reste!
bisoux

tcherie

Messages : 28
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Déborah

Message  Deborah Mar 19 Fév - 13:10

kikou tcherie

Ok merci pour ta reponse mais si qq un a commencer a la faire ? il pourrais me la faire parvenir pour m appuyer dessus et voir par rapport a l organisation surtout

merci bisous
deborah
Deborah
Deborah

Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum