AMP 2007,2008-2009.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

A PROPOS DUCADEAU

5 participants

Aller en bas

A PROPOS DUCADEAU Empty A PROPOS DUCADEAU

Message  virginie Mer 16 Avr - 0:03

Je voulais simplement vous dire qu'il n'est pas correcte d'avoir imposé une somme de 5 euros au groupe B alors qu'à notre groupe ce n'était pas le cas!! Mad :?:d'ailleurs je penses qu'ils ont suivi la consigne pour ne pas se démarquer.logique!!on crée des tensions entre groupe qui n'ont lieu etre Rolling Eyes
DE plus je pensais que nous étions d'accord au sujet du cadeau pouquoi avez vous pris l'initiative d'acheter un jouet et un bon d'achat?????
sachant que celui-ci est imperssonnel dommage .je pense perssonnellement que l'idée de la liste de naissance était plus appropriée lol! lol!
Deborah j'éspère que tu ne prendras pas mal ma reflexion Question Question drunken
A MERCREDI 13h30

virginie

Messages : 51
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : nice montboron

Revenir en haut Aller en bas

A PROPOS DUCADEAU Empty Re: A PROPOS DUCADEAU

Message  Christelle Mer 16 Avr - 19:23

Zen Virginie,
Je pense que les filles ont pensé bien faire. En tout cas, étant du Groupe B, je n'ai pas entendu de critique pour le moment sur les faits. Après sur l'histoire d'imposer à notre groupe un montant, je pense qu'un certain nombre de personne a été consulté avant de le définir. En ce qui me concerne, la fille de mon groupe, m'avait carrément zappé et par chance, en appelant débo cette semaine, elle a résolu mon problème afin que je ne me sente pas exclu du groupe.
Autre question sur l'IESTS, le bruit court que vendredi il y aurait un devoir sur ce qui a été dit toute la semaine, soit les lois 2002-2005. Est-ce vrai ou pas ? Car avec tous les documents à étudier ça me parait difficile d'arriver à tout assimiler en une semaine.
Merci d'avance pour la réponse.
Christelle.
Christelle
Christelle

Messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 53
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

A PROPOS DUCADEAU Empty Re: A PROPOS DUCADEAU

Message  tcherie Mer 16 Avr - 20:48

coucou virginie!!
en effet ce n'est pas du tout correct d'avoir imposer la somme de 5 euros au groupe B alors qu'au A non!!
je me rend de plus en plus compte que les tensions sont créer par des filles qui veulent bien se montrer aux yeux de notre chef, et de ce fait il ya des critiques et des pya pya qui n'aurait pas lieu d'etre!!
enfin on le c que de travailler quasiment qu'entre femme c pas evidant!!!
aujourd'hui je me suis appercu que beaucoup de personnes ne telephonent pas seulement a mme chevrier pour les missions mais aussi pour deblaterer les collegues ou pour se faire plaindre!! remarque on bosse dans le social!!!! lol!
enfin pour le cadeau je n'etais meme pas au courant !! par contre ce n'est plus une surprise car des filles lui ont en parler devant moi!!!!
a mercredi!!!

tcherie

Messages : 28
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A PROPOS DUCADEAU Empty Re: A PROPOS DUCADEAU

Message  Laeti06 Jeu 17 Avr - 15:41

Oula mais arrétez de vous prendre la mouche comme ça!! franchement ca devient infernale ces "blablateries" et de "dire" sans meme savoir!!
Pour les tensions, j'ai remarqué qu'il y a "tensions" pour ceux qui les cherchent ou les crééent!! !!(Mis à part des exceptions!!(n' est ce pas Virginie Wink ))
Les" tensions" qui se disent avoir été dans le groupe A, ont été simplement crééent par des gens à qui d'avoir entendu des vérités sur la généralité du groupe, ça n a pas plu!! et donc, ça critiquent et se montent la tête les uns aux autres(un peu immature mais bon... pale ).. et pourtant, c'est une généralité qui n a pas lieu d'énerver quique ce soit(sauf si la vérité blesse comme on dit!! Wink )
La remise en question de soi fait partie de notre boulot, mais on s'appercoit que beaucoup ne savent pas le faire!! en revanche remettre en question les dires des autres, ça il n y a pas de soucis!!
En ce qui concerne le cadeau, la personne qui s'en occupe à demandé à le personne que ça regarde pour ne pas faire de gaffe justement.Elle a été très bien consseillée, et un bon d avoir, c est mieu que de lui prendre des fringes ou autres, car nous ne connaissons meme pas les gouts de la mère, les couleurs qu'elle aime...au moins comme ca, elle prendra ce qu'elle aime et à son gout! Cool et un jouet,ça fait toujours plaisir aux enfants...
Quand au 5 euros "imposé" je doute que ce soit fait volontairement..surement un mal entendu. Mais dans le groupe A c'est ce que tout le monde a donné au minimum je crois, alors pourquoi se prendre la tète? Ou on donne ou on ne donne pas... Mais pas la peine d'en faire tout un spitch!!! Razz
Pour le devoir,nous aussi en avons eu le bruit,mais nous n'avons rien eu...comme quoi,n'écoutez pas ce qui se dit!! Rolling Eyes
Bien en épérant que ce que j'ai dit ne joue pas contre moi ,car apparement ,malgré que nous soyons dans un pays ou la liberté d'expression existe,on s'appercoit qu elle n'est pas si libre que cela..sans se faire "d'ennemis"...si je puis dire!! tongue
Et à savoir qu'on a encore un an de formation,et que si ça continue à ce train,ca va être dur de tenir ainsi pour tout le monde!^^ Wink
bisou a tous!


Dernière édition par Laeti06 le Jeu 17 Avr - 15:58, édité 1 fois
Laeti06
Laeti06

Messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 45
Localisation : Le cannet

Revenir en haut Aller en bas

A PROPOS DUCADEAU Empty A PROPOS DU KDO

Message  Deborah Jeu 17 Avr - 15:58

SLT A TOUS !!!
Alors que les choses soient claires concernant le kdo je n ai jamais exigé aucune somme cela vient d un mal entendu et une mauvaise communication, d'ou vient l importance de bien comprendre les choses qui sont dites , car je sais que chacun mettrait ce q il pourrait alors avant de dire des choses il faut bien se renseigner.
Quand aux tensions je n est rien a ajouter car laeti s en n ai chargée .
Mais je tiens a dire que le temps que vous passez a vous quereller c'est du temps perdue et metter plutot cette energie a obtenir ce diplome !!!
A MERCREDI
DEBORAH


Dernière édition par Deborah le Jeu 24 Avr - 11:22, édité 2 fois
Deborah
Deborah

Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

A PROPOS DUCADEAU Empty Re: A PROPOS DUCADEAU

Message  Christelle Jeu 17 Avr - 19:10

Bonjour tout le monde,
Et bien voilà un peu de vie sur ce forum !!!
Merci pour l'info du devoir pour vendredi. Ca me paraissait quand même un peu bizarre.
Aujourd'hui, nous avons eu le charmant assistant du procureur. Ca fait du bien d'avoir un peu quelque chose de sympathique à regarder. Ca motive.
A part ça est-ce que tout le mond à trouvé son stage ?
Moi, je vais à St jeannet, petite structure de 35 résidents. L'AMP a passé son diplome par l'IESTS en 2005. J'espère qu'elle va pouvoir un peu me rencarder sur l'exam pendant mon stage.
Christelle
Christelle

Messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 53
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

A PROPOS DUCADEAU Empty Re: A PROPOS DUCADEAU

Message  tcherie Jeu 17 Avr - 21:19

bonsoir,
comme je le dis les tensions sont crées pour rien!!
moi on m'a demandé 5 euros et j'ai pas chercher a savoir ce que le groupe A a donné ou pas je l'ai appris sur le forum!!!
ce qui ce passe dans le groupe A je l'ignore car je parle avec personne, mais ca n'empeche pas d'entendre les filles en parler!!
par rapport au fait de la remise en question de soi je ne sais pas a qui c'est adressé mais en tout cas je le prend pas pour moi!!
depuis le debut j'ai des accrochages toujours avec la meme et je ne suis pas la seule donc....
bisoux a mercredi

tcherie

Messages : 28
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A PROPOS DUCADEAU Empty Déborah

Message  Deborah Jeu 17 Avr - 21:45

slt les filles

Essayer a present d'eviter ses conflits entre vous je juge que c'est du temp inutilement gaspiller !!!!
Chacune d'entre nous doit mettre de leau ds son vin comme on dis
@+


Dernière édition par Deborah le Jeu 24 Avr - 11:24, édité 2 fois
Deborah
Deborah

Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

A PROPOS DUCADEAU Empty Re: A PROPOS DUCADEAU

Message  Laeti06 Ven 18 Avr - 0:18

Tcherie,je ne vise pas particulièrement qui que se soit pour "la remise en question de soi",c'est une généralité.Tu ne te sents pas cocernée, c 'est très bien, mais tu ne vas pas critiqué ou monter qui que ce soit contre ce que je dis par exemple Wink .
Je parle surtout de ce qui c'est passé dans le groupe A. On nous dit que telle et telle chose ne vont pas, dans le groupe..que faire? se mettre à parler les uns sur les autres tels des gamins Question ou raisonner en tant qu'adultes raisponsables, reconnaître nos tords, et tous se remettre en question sur ce qui a été dit pour améliorer l'entente et le respect de tous Question Question
Perso, la deuxième solution est la mieu je crois lol mais bon malheureusement tout le monde ne semble pas être de cet avis... Evil or Very Mad Razz
Mais c'est vrai que desfois des tensions sont crééent à partir d'un rien, et pour rien surtout!!
Aller les filles, on calme les "tensions" Razz si je puis dire^^
Nous sommes tous là pour une pèriode de 2 ans,et pour la formation,si chacun ou chacune de nous ne met pas un peu de beurre dans les épinards,ça ne va pas être évident. Mais pour ça, TOUT LE MONDE,doit y mettre du sien je crois... cheers

En ce qui concerne le cour avec l'assistant du procureur,vraiment chapeau à ce jeune. Pas bien vieu et il maîtrise vraiment bien ce domaine je trouve, et très motivant aussi^^ lol!
Et pour mon stage , j'ai trouvé sur le Cannet aussi, il y a 4 AMP Cool donc tout va bien!! Wink
Aller à mercredi!bisous Exclamation

PS: J'ai comme l'impression d'écrire des romans en deux fois... lol! geek Cool
Laeti06
Laeti06

Messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 45
Localisation : Le cannet

Revenir en haut Aller en bas

A PROPOS DUCADEAU Empty Re: A PROPOS DUCADEAU

Message  tcherie Ven 18 Avr - 9:17

deborah,
en aucun cas je te vise!!
j'ai dit que au contraire tu as eu une bonne idée et que justement certaines personnes avaient étaient ingrates avec toi!!!
je pense qu'il y a vraiment un manque de communication surtout qu'on a pas l'occasion de se parler et c difficile de communiquer par forum!!
a mercredi

tcherie

Messages : 28
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A PROPOS DUCADEAU Empty deborah

Message  Deborah Ven 18 Avr - 10:15

SLT TCHERIE
C'est claire mais lorsque tu dis je te site "je me rend de plus en plus compte que les tensions sont créer par des filles qui veulent bien se montrer aux yeux de notre chef,desole mais si sa m est pas destinee alors desole mais reformule les choses car en te lisant c est ainsi que je l entend et de plus on n est en train de se prendre la tete alors q on est tous ici pour la meme chose le diplome !
Mais y a certaine personne qui sont immature et ce comporte comme des gamine ! c est bien dommage pour ma part j essaye d avancer ds cette formation et tout le reste ca me passe au dessus
voila
A mercredi
Deborah
Deborah

Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

A PROPOS DUCADEAU Empty Re: A PROPOS DUCADEAU

Message  virginie Sam 19 Avr - 11:45

affraid affraid Sleep DESOLE SI J AI FOUTU LE WY ! mais l'info n'était peu être pas fonder mais certaine personne l'ont percu comme telle. bounce
S Si le message était pour moi pour la remise en question désolée je pense ne pas en avoir besoin
Je dis simplement que la prochaine fois que j'ai une info je la garderais précieusement!! Suspect Suspect clown
What a Face POUR INFO J AI FAIT LA LECHE CU COMME DISE CERTAIN !!!
j'ai demandé à Mme Chevrier de faire une mise au point MERCREDI!!!
Pas à propos de ce qui ce dit sur le forum oula la!!!
bon les filles a plus lol! study study

study study study study

virginie

Messages : 51
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : nice montboron

Revenir en haut Aller en bas

A PROPOS DUCADEAU Empty DEBORAH

Message  Deborah Sam 19 Avr - 11:53

Slt Virginie

En faite c'est pas de toi que vient cette merde je pense q on n est tous responsable, du mal etre qui se passe
je pense que tout vient de l interpretion et de l interlocuteur n oublier pas le cour de Mr Levy communication et interpretation Very Happy
Voila !!!!!
Bis a MERCREDI


Dernière édition par Deborah le Jeu 24 Avr - 11:28, édité 2 fois
Deborah
Deborah

Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

A PROPOS DUCADEAU Empty Re: A PROPOS DUCADEAU

Message  virginie Sam 19 Avr - 12:03

OUF je ne voulais pas que tu sois fachée avec moi comme dise les gosses!!!
Je suis pour qu'on s'entende mais le problème est !c' est difficile
il faut devoir faire des concessions ect.......
a plus

virginie

Messages : 51
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : nice montboron

Revenir en haut Aller en bas

A PROPOS DUCADEAU Empty deborah

Message  Deborah Sam 19 Avr - 12:07

Virginie
Pourrais tu me tel stp car parler et epiloguer sur le forum c pa mon truc
je t ai env un mess perso j espere que ta recue
a desuite
Deborah
Deborah

Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

A PROPOS DUCADEAU Empty Re: A PROPOS DUCADEAU

Message  tcherie Sam 19 Avr - 12:51

deborah
je te repéte que c pas pour toi que j'ai dit leche cul
j'ai une altercation avec une fille de mon groupe mercredi
et pour se defendre elle m'a dit qu'elle telephone avec mme chevrier assez souvent
et que mme chevrier lui repete certaines infos !!!!!
encore une fois moi j'ai absolument rien dis ni sur toi ni sur quiquonque!!

tcherie

Messages : 28
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A PROPOS DUCADEAU Empty STOP!!

Message  Laeti06 Dim 20 Avr - 0:47

Evil or Very Mad Bon les filles à présent STOP!! Evil or Very Mad
Si vous voulez "discuter" de vos "soucis" , il y a un endroit ou on peut se MP(s'enoyer des messages privés) ca sera + pratique.
Ca melera moins de monde à ces histoires, et surtout,ça évitera de saturer le forum pour des histoires personnelles!! Suspect No
Perso,si ça continue ainsi sur le forum,deja qu'il n'y a pas grand monde,ça fera encore une personne en moins!(car je n y vois meme plus l interet de venir lire de telles choses Evil or Very Mad , surtout quand on a deja d'autres chats à fouetter!! )
Merci d'avance!!
Laeti06
Laeti06

Messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 45
Localisation : Le cannet

Revenir en haut Aller en bas

A PROPOS DUCADEAU Empty Re: A PROPOS DUCADEAU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum