AMP 2007,2008-2009.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

REUNION TUPPERWARE

3 participants

Aller en bas

REUNION TUPPERWARE Empty REUNION TUPPERWARE

Message  Christelle Mar 13 Mai - 14:08

Bonjour tout le monde,

J'organise à nouveau une réunion Tupperware normalement Samedi 28 Juin Après-midi, date à confirmer.
Pour les personnes qui sont interressés, ou même simplement curieux, cyclops n'hésitez pas à venir chez moi.
Si vous souhaitez venir avec d'autres personnes, ou m'envoyer des personnes que ça intéresse, pas de problèmes.
Si vous connaissez Tupperware de 20 ans en arrière, venez car se n'est plus ça du tout.
Contactez moi et dites moi si vous venez.
Vous verrez, c'est super sympa. Razz
Et peut-être si y fait chaud, on pourra se baigner. cheers
Biz à toutes.
Christelle
Christelle

Messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 53
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

REUNION TUPPERWARE Empty DEBORAH

Message  Deborah Mer 14 Mai - 16:41

slt christelle
Tu px expliquer c'est koi REUNION TUPPERWARE jamais entendue parler et en plus pour ma part tu habite bcps trop loin et je ne suis pas vehicule mais expliqe moi moi comme meme Very Happy
voila pour mapart j ai commencer des ptites fiches pour les revisons et toi t en n ai ou ?
bisous @+
DEBORAH
Deborah
Deborah

Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

REUNION TUPPERWARE Empty Re: REUNION TUPPERWARE

Message  Christelle Mer 14 Mai - 16:56

Salut débo,
Alors Tupperware, c'est des boites de rangements alimentaires ou non, qui vont au micro onde, au congélo ... Il y a aussi des gamelles spéciales cuisson diététique ou non au micro onde ou four. Il y à des ustensils de cuisine super pratique, comme les moules en silicone, les spatules en silicone, le coupe frite et tout légume et fruit, et pleins d'autres choses qui te permette de cuisiner rapide, facile et bon. Tu peux acheter ces produits que par des collaboratrices Tupperware, tu n'en trouve pas dans le commerce, et je le suis. Quant tu viens à des réunions ou la personne chez qui tu vas fait une recette avec les produits Tupperware, tu as un cadeau et d'autres si tu commandes selon le montant, le cadeau est différent.
Voilà pour ça.
Pour les fiches de révisions, j'ai essayé de commancé.
Je commence déja par lire les polycop et je stabilote les choses qui me paraissent importantes à savoir, et après au fur et à mesure, je me ferai un résumé sur l'ordi, pour chaque document. Comme ça quand il faudra réviser, je ne relierai que mes fiches.
a+
Christelle
Christelle

Messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 53
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

REUNION TUPPERWARE Empty DEBORAH

Message  Deborah Mer 14 Mai - 17:23

re christelle

ok je comprend mieux maintenant c est vraie que c est super interessant mais le soucis c est que tu habite loin alors ca va etre chaud pour moi Sad
pour les revisons moi je revise deja les fiches que j ai faite sur les pathologies et apres je verrai mais je vais sans doute demander des infos a Mme CHEVRIER pour savoir ou et komment commencer
on verra bien !!!
bisous ma belle
@+
Deborah
Deborah

Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

REUNION TUPPERWARE Empty Re: REUNION TUPPERWARE

Message  Christelle Mer 14 Mai - 20:32

OK,
Mais tu peux venir accompagner.
Si tu connais de la famille ou des amis que ça peut interresser, tu les amènes volontier, plus on est, plus c'est sympa. Le but c'est de faire boule de neige pour faire connaitre les produits et montrer à quoi ça sert.
Finalement, j'en fait une aussi mercredi prochain (Le 21) à 14 h 30. Si tu veux. Si tu es en contact avec des filles de ton groupe, parles leurs en peut être ça les branche.
Biz
Christelle
Christelle

Messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 53
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

REUNION TUPPERWARE Empty Re: REUNION TUPPERWARE

Message  Laeti06 Dim 18 Mai - 0:35

et coucou!
Pour moi les samedis c est loupé... pale
Quant à en parler au groupe A on pourra le faire dés lundi car on est a l'IESTS lol mais le probleme,c'est que le 21 tombe dans la meme semaine du lundi 19,donc tout notre groupe sera à l'IESTS lol!
Aller bisous a tous et a toutes^^
Laeti06
Laeti06

Messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 45
Localisation : Le cannet

Revenir en haut Aller en bas

REUNION TUPPERWARE Empty Re: REUNION TUPPERWARE

Message  Christelle Dim 18 Mai - 18:56

Salut laeticia,
Ah zut, j'y ai plus pensé !!!
Par contre, je te remercie d'en parler pour le samedi 28 juin.
Celles qui sont intéressée pour venir blaguer un coup et voir un atelier recette donnes leurs mes coordonnées (04.92.02.76.02), elle m'appelle dés qu'elles peuvent comme ca je leur donne l'itinéraire pour venir chez moi. En espérant qu'il fasse beau et chaud, peut être on pourra se tremper.
Dommage que tu ne sois pas libre, mais ça peut changer d'ici là.
Si tu veux voir le catalogue et les promos du mois de juin, tu me le dis et je te l'amène le mercredi qu'on se voit. Car si vraiment une bricole t'interresse tu peux me passer commande sans venir à la réunion, et on se voit un autre jour sans problème.
Bisous et bonne semaine à l'IESTS
Donnes des infos dans la semaine pour dire ce que vous faite.
Christelle
Christelle

Messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 53
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

REUNION TUPPERWARE Empty Re: REUNION TUPPERWARE

Message  Christelle Mar 27 Mai - 19:53

Salut les filles,

Bah alors, ou vous êtes toutes passées, ya plus personne sur ce forum.
Bon ca y est les filles je suis passée conseillère chez tupperware, donc maintenant, je peux venir faire des ateliers chez vous ou chez des personnes que vous connaissez. Alors, ne vous gènez plus, parlez en autour de vous, faites moi de la pub, décrochez moi des rendez-vous ou des commandes et vous aurez des cadeaux et un bon moment passé.
Bisous
Christelle
Christelle
Christelle

Messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 53
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

REUNION TUPPERWARE Empty Re: REUNION TUPPERWARE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum